
Nous sommes en fin d’année 2020, le média mainstream bat son plein de « FAKE NEWS » et il contrôle encore à ce jour, des milliers de personnes.
Comment réagit le cerveau d’un enfant soumis à de telles horreurs ?
En remontant jusqu’aux religions antiques, en passant par le chamanisme ancestral tout en recoupant les nombreux témoignages de victimes et de thérapeutes, mais aussi de repentis, nous découvrons petit à petit que ces pratiques psycho-spirituelles, consistant à créer de profonds états modifiés de conscience par des traumatismes, sont une boîte de Pandore permettant de perpétuer un esclavage mental mais aussi d’accéder à d’autres dimensions.
Comment est-il possible de programmer mentalement un être humain ?
Il s’agit d’un monde occulte et sous-terrain, mais qui paradoxalement nous parle d’illumination tout en s’affichant clairement sous les projecteurs du grand théâtre mondial, notamment dans le show-business.
Tout comme une mémoire fractionnée et amnésique, l’anthropologie, la psychotraumatologie, le satanisme transgénérationnel, les programmes gouvernementaux de type MK-Ultra, la démonologie, la magie sexuelle, les sociétés secrètes, mais aussi l’industrie du divertissement dont les codes et symboles font émerger une sous-culture MK de plus en plus explicite et révélatrice.
Une fois toutes ces pièces assemblées les unes aux autres d’une manière cohérente, une partie des arcanes de ce monde commence à devenir accessible. Une clé de compréhension essentielle du système pédo-satanique et plus globalement de ce que l’on nomme aujourd’hui le Nouvel Ordre Mondial.
Quelles sont les racines de telles pratiques ?
Les bases du contrôle mental s’appliquent autant à l’échelle individuelle qu’à l’échelle des masses, il s’agit de l’outil de domination premier de la « Religion sans nom »… l’oeil du cyclone.
SOURCES: ALEXANDRE LEBRETON
http://mk-polis2.eklablog.com/
https://www.youtube.com/channel/UCWc3I_Jt_YV3qtEvtvNOs-A
VOIR AUSSI:
Laisser un commentaire